Mcusta.fr

Nouveaux produits

Promotions

Mcusta MC-163D Tsuchi - Aluminium anodisé vert Damas

MC-163D

La série Tsuchi de Mcusta est un exemple de l'expertise de l'artisanat de Seki au Japon. Ce couteau possède des lignes élégantes et confortables. La poignée, comportant un revêtement texturé en aluminium vert, est associée à une lame tranchante en acier Damas.

La lame: réalisée dans un style "pointe de lance", elle offre à son utilisateur une grande capacité de découpe, et une puissance de perçage.

Plus de détails

139,90 € TTC

En savoir plus

Le damas de nickel à 33 couches avec noyau VG-10 favorise l'aspect ultra-moderne des plats martelés et des doubles Thumb stud. La lame s'ouvre en douceur, avec la main droite ou gauche, uniformément, et se bloque solidement via un mécanisme de verrouillage de l'intercalaire.

La poignée: Le vert sur cette pièce est fantastique. C'est comme une forêt ou un vert irlandais, avec une texture légère même sur les sections lisses. Un seul revêtement en acier inoxydable est fixé à l'arrière pour la réduction de poids et la solidité du blocage. Ce couteau présente un motif "X" qui se multiplie sur la manche de chaque côté, avec une gravure de l'inscription Bushi japonaise.

Il est livré avec un clip-ceinture pour le transport.

Longueur totale19,2cm
Longueur de lame8,4cm
Longueur du tranchant7,77cm
Épaisseur de lame0,27cm
Matière de la lameDamas San Mai et acier composite VG-10
VerrouillageLiner Lock
Longueur fermée10,79 cm
Épaisseur du manche1,27cm
Matière du mancheAluminium anodisé vert
IntercalairesAcier inoxydable
Clip ceintureAcier inoxydable, bas
Poids93,5g
Pays de fabricationJapon

9 autres produits dans la même catégorie :